Accueil Actu Belgique Economie

Les voies de la E411 entre Nil-Saint-Vincent et Louvrange libérées dès samedi

Le chantier visant à réhabiliter les couches supérieures des revêtements de certaines voies de l'autoroute E411 entre Nil-Saint-Vincent et Louvrange s'achève: La Sofico et le SPW Infrastructures annoncent que dès ce samedi 28 octobre, la circulation sera rétablie normalement dans les deux directions (vers Bruxelles et vers Namur) sur ce tronçon d'environ 8 kilomètres.

Comme c'était annoncé, ces travaux seront achevés pour la fin du mois d'octobre. Entamés le 2 octobre dernier, ils ont permis de remplacer les couches supérieures des bandes d'arrêt d'urgence et de droite entre Nil-Saint-Vincent (Walhain) et Louvrange (Chaumont-Gistoux) sur environ 8 kilomètres de la E411, uniquement en direction de Bruxelles. Ces travaux représentent un budget d'environ 2 millions d'euros, financé par la Sofico.

Durant ce mois de chantier, les conditions de circulation ont été modifiées dans les deux sens de circulation tout en maintenant trois voies accessibles vers Bruxelles durant les heures de pointe du matin. Dès ce samedi, les conditions habituelles de circulation seront donc à nouveau en vigueur sur le tronçon concerné.

À lire aussi

Sélectionné pour vous