Accueil Actu Belgique Faits divers

Coups de feu à Molenbeek dans la nuit de mercredi à jeudi

Des coups de feu ont été tirés dans la nuit de mercredi à jeudi dans la commune bruxelloise de Molenbeek, a indiqué jeudi le porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest, Martijn Baes, à l'agence Belga. Le parquet de Bruxelles devrait communiquer davantage d'informations dans le courant de la journée, a ajouté le porte-parole.

"Un incident de tirs s'est produit dans la nuit de mercredi à jeudi, aux alentours de minuit, sur l'avenue de la Liberté à Molenbeek", a précisé Martijn Baes.

La police, qui n'a pas pu donner plus de détails concernant les circonstances qui entourent ces coups de feu, peut toutefois confirmer "que ceux-ci n'ont rien à voir avec le décès par balle survenu la même nuit à Anderlecht", a ajouté le porte-parole de la zone de police.

Au cours de la nuit de mercredi à jeudi, une femme d'une soixantaine d'années a en effet été tuée par balle mercredi dans son véhicule rue Gheude à Anderlecht.

Concernant les coups de feu à Molenbeek, le parquet de Bruxelles devrait communiquer davantage d'informations dans le courant de la journée, selon la police.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • A Molenbeek ? Un endroit si calme à la bourgmestre si efficace ! Comment est-ce possible ?

    roger rabbit
     Répondre