Accueil Actu Belgique Faits divers

La police démantèle un trafic de drogue dans un quartier de Liège

Un trafic de stupéfiants a été démantelé vendredi dans le quartier du Laveu, en Cité ardente, a indiqué samedi le parquet de Liège.

La police liégeoise a perquisitionné vendredi un logement situé dans le quartier du Laveu, identifié comme un lieu de vente de stupéfiants. Les enquêteurs y ont constaté la présence de quatre hommes âgés d'une vingtaine d'années, vivant en colocation à l'adresse. Tous toxicomanes, les individus se trouvaient en possession de différents produits stupéfiants, dont du lysergide (LSD), de la kétamine, de l'ecstasy (MDMA), des amphétamines ou encore du cannabis, cultivé dans l'une des chambres.  

Des balances de précision, des notes de commandes et d'autres indices de trafic ont également été découverts sur les lieux.  

Interpellés vendredi, les quatre jeunes ont été privés de liberté. Trois ont avoué vendre de la drogue depuis un peu moins d'un an. Le quatrième a affirmé n'être que consommateur.

Le magistrat de garde au parquet de Liège a requis samedi la délivrance de mandats d'arrêt à l'encontre des quatre suspects.

À lire aussi

Sélectionné pour vous