Partager:
Après la fête nationale belge, la famille royale est à Oxford pour la remise des diplômes de la Princesse Élisabeth, qui a terminé son bachelier en Histoire et Politique à l'Université d'Oxford.
La princesse Élisabeth est mise à l'honneur ce mardi après avoir réussi son bachelier de trois ans en histoire et politique au Lincoln College. Contrairement à son parcours habituel, le palais royal a exceptionnellement autorisé la présence des médias lors de la cérémonie de remise de diplôme à Oxford.
L'héritière du trône s'est joint à 160 autres étudiants pour recevoir son diplôme dans le cadre prestigieux de l'université d'Oxford. La princesse Elisabeth portait la traditionnelle toge et a participé au jeté de chapeaux à la fin de la cérémonie.
La famille royale a également assisté à cet événement familial. Seul le prince Gabriel manquait à l'appel, retenu en Belgique par un stage militaire.
Ce mardi, c’est l’effervescence des grands jours à Oxford. La famille royale est arrivée sur place vers 12h pour rencontrer le recteur du Lincoln Collège. La cérémonie a débuté à 14h30.
Et après? Le Palais a déjà annoncé qu'Elisabeth, 22 ans, allait poursuivre ses études aux États-Unis, plus précisément à Harvard. Dès cet été, la future reine entamera un master en sciences politiques.








