Accueil Actu Belgique Politique

L'échevin de Linkebeek Benjamin Daro quitte Ecolo pour rejoindre Les Engagés

L'échevin de Linkebeek Benjamin Daro quitte Ecolo pour rejoindre Les Engagés, annonce le mouvement vendredi.

Avocat au barreau de Bruxelles âgé de 40 ans, Benjamin Daro est en charge, dans sa commune, de matières telles que l'Environnement, l'Aménagement du territoire, l'Urbanisme, le Patrimoine, la Propreté publique, les Affaires juridiques, les Classes moyennes, les PME et le Bien-être animal.

"Je suis très fier d'accueillir Benjamin qui pose un regard très juste sur les problèmes de la société, et notamment sur les questions des communes à facilités. Il nous apportera toute son expérience dans la rédaction du plan de transformation de la justice et de sécurité mais aussi son regard extrêmement affuté sur les questions environnementales", commente, dans un communiqué, le président des Engagés, Maxime Prévot.

"Ces dernières années, j'ai pris le temps de suivre l'évolution des Engagés, de parcourir à plusieurs reprises leur manifeste et j'ai été séduit par leurs propositions, leur approche novatrice et surtout pragmatique pour relever les plus grands défis de notre temps, à commencer par la crise environnementale", ajoute Benjamin Daro.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • "j'ai été séduit par leurs propositions" il croit encore aux promesses ? Qu'il vienne voir ce que son futur président a fait de sa ville , en tant que bourgmestre. Qu'il s'informe de la manière "démocratique" avec laquelle il a démoli un coin de nature dont la conservation était revendiquée majoritairement par référendum. Les belles paroles, il ne faut les croire que quand on voit qu'elles sont appliquées, pas avant !

    roger rabbit
     Répondre