Accueil Actu Belgique Politique

Maxime Prévot comme vous ne l'avez (sans doute) jamais vu: le jogging, l'argent et la perte soudaine de son père

Maxime Prévot, président du parti politique Les Engagés, bourgmestre de Namur, était l'invité de RTL info Signatures mercredi passé (revoir son interview en intégralité).

Après son passage sur le plateau du 19h, il s'est prêté au jeu des questions plus intimes posées par Christophe De Borsu. Il évoque la perte de son père quand il avait 18 ans, ce qu'il fait avant de dormir, ce qu'il fait de son argent, son plus grand rêve et... son activité sportive qui semble assez intense. "J'essaie de courir 2 fois 10 km par jour", dit-il... Euh, on va la refaire, vous allez comprendre: 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.