Partager:
Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation.
En direct
Un accident sur la E40 Gand-Bruxelles à hauteur de Ternat
Un accident s'est produit vers 6h30 sur la E40 Gand-Bruxelles à hauteur de Ternat en direction de Bruxelles. Les bandes de gauche et du milieu sont bloquées en direction de Bruxelles ce qui provoque déjà maintenant 1h15 de ralentissement sur 11 km en direction de la capitale entre Alost et Ternat.
Sur le ring intérieur de Bruxelles, les files sont un peu plus restreintes que d'habitude. 10 minutes à ajouter entre Expo et Machelen en direction de Zaventem.
Bonne nouvelle, la chaussée est libérée sur la E411 Namur-Luxembourg. Un camion de transport de bétail s'était couché sur la chaussée. Cela a nécessité la fermeture de l'autoroute dans les deux sens. LA SITUATION EST MAINTENANT EN ORDRE et la chaussée a été nettoyée et libérée.
On rappelle cet accident entre un poids lourd et une voiture vient de se produire sur l'E429 Lille-Tournai-Bruxelles à hauteur de Marquain. Les bandes d'arrêt d'urgence et de droite sont obstruées vers Bruxelles.
Un accident entre un poids lourd et une voiture sur l'E429
Un accident entre un poids lourd et une voiture vient de se produire sur l'E429 Lille-Tournai-Bruxelles à hauteur de Marquain. Les andes d'arrêt d'urgence et de droite sont obstruées vers Bruxelles.
On rappelle ce camion (transport d'animaux / vaches) qui s'est couché sur le flanc sur l'E411 Namur-Luxembourg à hauteur de Chanly (Wellin) en direction du Luxembourg.
La circulation reste interrompue pour l'instant en direction du Luxembourg à hauteur de la sortie 23 "Wellin". Des déviations locales sont mises en place.
On signale d'ailleurs 25 minutes de ralentissements sur la Nationale 40 entre Daverdisse et Libin.
La police signale à l'instant que le camion a été dégagé mais il reste à nettoyer la chaussée avant réouverture.
Un camion sur le flanc sur l'E411
Une circulation qui devrait donc être plus facile qu'hier jour de manifestation des agriculteurs...
Un camion (transport d'animaux) s'est couché sur le flanc peu après 3h30 sur l'E411 Namur-Luxembourg à hauteur de Chanly (Wellin) en direction du Luxembourg.
La circulation a été interrompue dans les deux sens de circulation.
Elle reste interrompue pour l'instant en direction du Luxembourg à hauteur de la sortie 23 "Wellin".
On rappelle ce gros trou signalé depuis hier sur l'E42 Mons-Namur-Liège à hauteur de Bois d'Haine (au niveau du pont) en direction de Liège. La bande de droite est localement fermée.
On rappelle aussi ces travaux durant les congés scolaires sur l'A54 en direction de Charleroi.
Une voie est soustraite à la circulation entre les ponts de Jumet et de Lodelinsart avec une vitesse limitée à 70 km/h.

