Accueil Actu Belgique Société

Info trafic: des ralentissements inhabituels sur le ring intérieur de Bruxelles et un accident grave près de Hasselt

Accidents, intempéries, travaux: évitez d'être pris au piège dans les embouteillages grâce à notre aperçu quotidien des embarras de circulation. 

 

En direct

Info trafic du mardi 7 mai
Forts ralentissements repérés ce matin sur l'E40 Gand-Bruxelles

Déjà de forts ralentissements repérés ce matin sur l'E40 Gand-Bruxelles suite à un accident qui s'était produit à Ternat, mais qui a rapidement été dégagé. Vous ralentissez encore 30 minutes entre Alost et Grand-Bigard.

Un autre accident dégagé il y a peu à Zellik sur le ring intérieur de Bruxelles provoque encore 10 minutes de files entre Grand-Bigard et Jette sur le ring intérieur de Bruxelles.

Plus loin, 5 minutes à ralentir entre Grimbergen et Machelen puis 10 minutes (habituelles) entre Wezembeek-Oppem et Tervuren.

5 minutes aussi de ralentissement dans l'autre sens, en extérieur, entre Strombeek-Bever et Jette vers Grand-Bigard.

Les ralentissements débutent aussi sur l'E40 avec 5 minutes à ajouter entre Everberg et Wolluwé-Saint-Etienne.

Dans le sud du Pays, 10 minutes de ralentissements sur l'E411 de Hondelange à Capellen.

Un accident grave à hauteur d'Hasselt

Les ralentissements sont bien présents sur le ring intérieur de Bruxelles avec déjà 15 minutes entre Grand-Bigard et Jette vers Zaventem (ce qui est un peu inhabituel - peut-être y-a-t-il un accident encore non signalé ?). 

7 minutes ensuite entre Strombeek-Bever et Machelen et enfin 10 minutes entre Wezembeek-Oppem et Tervuren vers Waterloo.

Par contre, un accident grave impliquant un camion est signalé sur l'E313 Anvers-Liège à hauteur de Hasselt-West en direction de Liège. L'autoroute est fermée avec déviation mise en place via une route d'urgence.

Les premiers ralentissements sur le ring intérieur de Bruxelles

Déjà les premiers ralentissements sur le ring intérieur de Bruxelles : +4 min entre Wezembeek-Oppem et les 4 Bras de Tervuren vers Waterloo.

C'est la seule zone de ralentissements repérée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous