Partager:
Carrefour rappelle vendredi, en accord avec l’Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (Afsca), des fouets de cuisine en raison d’un risque de migration d’amines aromatiques primaires (AAP) vers les aliments. Les produits ont été retirés de la vente.

Les objets concernés sont les fouets en inox nylon de la marque Carrefour issus du lot 21YX0601 et portant le code EAN 3616180381722. Ils étaient vendus au rayon Art de la table.
Carrefour demande aux clients de ne pas utiliser les fouets, de les détruire ou de les ramener au point de vente pour obtenir un remboursement intégral.
Pour plus d’informations, les consommateurs peuvent contacter gratuitement le service clientèle au 0800.9.10.11.

























