Accueil Actu

Le trafic ferroviaire à Bruxelles-Nord interrompu en raison d'une personne sur les voies

(Belga) Le trafic ferroviaire à Bruxelles-Nord est interrompu depuis environ 18h40 en raison de la présence d'une personne sur les voies, a indiqué mardi soir Infrabel, le gestionnaire du réseau ferroviaire.

"La personne s'est introduite sur les voies et a escaladé un poteau de caténaire. Nous avons dû couper le courant. La police, les pompiers et nos équipes sont sur place", a précisé à Belga Jessica Nibelle, porte-parole d'Infrabel. Peu avant 19h30, la personne se trouvait toujours sur place et le trafic était toujours interrompu. En raison de l'endroit sur le réseau et du noeud ferroviaire important que représente la gare du Nord à Bruxelles, les conséquences sur le trafic risquent fort d'être importantes. (Belga)

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Pas compréhensible, sans doute idéologique": les arguments de Valérie Glatigny pour l'Enseignement sont-ils incohérents?

Dès ce mercredi, certains enseignants mèneront des actions symboliques dans leurs écoles avant une grande mobilisation les 27 et 28 janvier prochain. Leur objectif : contester la réforme menée par le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Des critiques qui n'empêcheront pas pourtant sa mise en oeuvre, préviens Valérie Glatigny, ministre de l'Éducation et de l'enseignement de Promotion Sociale.