Partager:
Quatre trains emmenant des festivaliers de Tomorrowland arrivent à la gare centrale d'Anvers ce jeudi. Au total, 40.000 personnes se rendront au festival à Boom avec un forfait comprenant l'hôtel, le vol ou le train. Le premier week-end du festival a lieu du vendredi 21 au dimanche 23 juillet.
Au total, quatre trains arriveront à Anvers avec à leur bord exclusivement des festivaliers. Ces trains viennent d'Allemagne et des Pays-Bas. "Un train arrivera bientôt d'Amsterdam avec 850 personnes à bord. Les autres trains ont une capacité de 650 ou 500 personnes", explique Debby Wilmsen, porte-parole de Tomorrowland. "Le train est entièrement décoré et il y a bien sûr un DJ à bord."
En fonction de leur billet, les festivaliers se rendront ensuite au camping de Boom, à l'hôtel à Bruxelles ou à Anvers. De nombreux vols transportant des festivaliers arrivent également à Brussels Airport ce jeudi. Une fois arrivés en Belgique, des activités sont prévues pour les voyageurs répartis dans les différentes villes.