Partager:
Un homme, soupçonné d'avoir agressé à l'arme blanche plusieurs personnes samedi matin gare de Lyon à Paris, a été interpellé, a indiqué à l'AFP la préfecture de police, sans pouvoir préciser à ce stade les motivations de l'assaillant.
Selon un bilan provisoire de la préfecture de police, l'attaque, qui a eu lieu vers 8h00, a fait un blessé grave, sans pronostic vital engagé, et deux blessés légers.
"Le suspect n'aurait pas crié durant son action", a ajouté une source policière. "Il a présenté aux policiers un permis de conduire italien", a-t-on précisé de même source.
"Il y a une intervention des forces de l'ordre et des secours actuellement dans le Hall 1 et 3 qui les rendent inaccessibles momentanément", a indiqué la SNCF sur X.
"Le trafic est ralenti entre Paris Gare de Lyon et Montargis et entre Paris Gare de Lyon et Montereau", a-t-elle également annoncé, évoquant "un acte de malveillance".


souffre de troubles psychiatriques". ça c est ce qu on nous racontes comme bobard ou alors on a tous venus sur le sol que des gens a problemes psychatrique . desoler mais je n y crois pas c est souvent la méthode de ses fous d ....... se sont juste ses saloaprds . ont constate que l immigration ne fonctionne plus dans nos pays car bien souvent ils ont des comportement répréhensif