Accueil Actu Régions Bruxelles

Macabre découverte à Laeken: un homme décédé depuis plus d'un an a été retrouvé dans son appartement

Triste découverte faite par la police bruxelloise il y a quelques jours. Selon la RTBF, une patrouille de police a découvert le corps d'un homme d'une soixantaine d'années mort dans son studio à Bruxelles, dans la commune de Laeken.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la victime aurait perdu la vie depuis bien longtemps, peut-être même depuis plus d'un an et demi. C'est le frère du défunt qui, en voulant rendre visite à son frère en revenant d'un long voyage, a constaté qu'il n'avait pas de nouvelles. 

La police a alors forcé la porte et fait la découverte du corps. Personne ne s'était rendu compte de la disparition de l'homme depuis ces nombreux mois.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Triste réalité, triste preuve de l'égoïsme, de l'individualisme, et de l'indifférence de ce monde devenu sec, brutal, ou seul le profit compte; je plains mes petits enfants; s'ils n'arrivent pas à faire changer cela.

    Jacki Collard
     Répondre
  • La vie en ville, c'est ça ! Chacun vit dans son coin, obnubilé par le désir de se faire valoir au travail , en négligeant les rapports humains. C'est plus facile de plonger le nez dans son smartphone que de saluer son voisin et de prendre de ses nouvelles de temps en temps. On va vers une société de robots dénués de sentiments.

    roger rabbit
     Répondre