Partager:
De nouveaux coups de feu ont été entendus à la rue Steyls, entre Laeken et Jette, cette nuit. La police s'est immédiatement rendue sur place et a trouvé une personne gravement blessée au sol. Les secouristes n'ont rien su faire.
"Une fusillade a eu lieu dans la Rue Steyls. Plusieurs détonations ont été entendues. Apparemment, un individu aurait été mortellement touché par les tirs", nous écrit Azzedine, via le bouton orange Alertez-nous. "Une Fusillade avec un mort dans la Rue Steyls dans la commune de Laeken", envoie Saloua quelques minutes plus tard. "Grosse présence de police dans la rue Steyls (Laeken), il y a eu des coups de feux. Impossible de passer, meme a pied, y compris pour ceux qui habitent la rue", a-t-on encore reçu de Benjamin un peu après.
Vous avez été plusieurs à nous avertir via le bouton orange Alertez-nous que de nouveaux coups de feu ont été entendus cette nuit à la rue Steyls, entre Jette et Laeken, en région bruxelloise. "Nos services sont appelés avant minuit pour des coups de feu", nous confirme la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Capitale-Ixelles.

Des patrouilles sont rapidement envoyées sur place et, selon nos informations, une personne est décédée. "A notre arrivée, une équipe des unités spéciales (BAA) trouve une personne gravement blessée sur place. Comme ils ne sentent plus de battements de cœur, ils commencent immédiatement la réanimation cardio-pulmonaire jusqu'à l'arrivée du SMUR. Malheureusement, la victime décède sur place", ajoute la porte-parole.
Les suspects ont pris la fuite et sont activement recherchés. Un périmètre est mis en place et une enquête est en cours. "Nous avons renforcé la présence dans le quartier pour rassurer la population", précise Ilse Van de keere.
Le parquet indique qu'il donnera plus de renseignements dans la journée.




L'OTAN serait capable de protéger les membres de l'OTAN mais la Belgique, seule, a déjà du mal a protéger Bruxelles. Quand donc les politiques vont prendre a bras le corps ce fléau d'armes dans Bruxelles ??? On peu critiquer les USA pour leur vente d'armes mais par ici c'est vraiment pas mieux, c'est illégal la vente mais il y en a a tout les coins de rues !