Accueil Actu Régions Bruxelles

Une nouvelle manifestation des agriculteurs prévue mardi à Bruxelles: des embarras de circulation attendus

Ce mardi 26 mars 2024, une autre manifestation des agriculteurs est annoncée à Bruxelles. Des perturbations de circulation pourraient donc se produire sur le territoire de la Région bruxelloise, annonce la zone de police Bruxelles-Capitale-Ixelles dans un communiqué.

Toute la journée (à partir de 6 heures), la rue de la Loi (entre Schuman et le R20) et le tunnel Reyers venant de l'E40 en direction du centre seront fermés, ainsi que le tunnel du Cinquantenaire en direction de Loi.

À certains moments, la petite ceinture de Bruxelles pourrait être inaccessible à la circulation, tout comme le carrefour Arts-Loi. Les rues avoisinantes de la rue de la Loi et le quartier européen pourraient également connaître des perturbations de circulation. Ces perturbations pourraient persister jusqu’en fin d’après-midi.

La plupart des participants à la manifestation rue de la Loi se déplaceront dès le matin par différentes voies d’accès.

"Nous vous déconseillons dès lors de venir à Bruxelles en voiture et vous conseillons d'utiliser les transports en commun, en privilégiant le métro et le train, voire d'utiliser d'autres moyens de transport", ajoute la zone de police.

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Il faut interdire toutes manifestations sur le territoire de la ville de Bruxelles. Les Bruxellois commencent doucement à en avoir ras-le-bol !!!!

    JB BO
     Répondre
  • Pitié pour ceux qui nous nourrissent dignement ! Voyez leur courage !!!! ♧ Que Dieu les benisse !!!!

  • C'est le printemps. Ne devraient-ils pas être au travail dans leurs champs ?

    Valentin Desmet
     Répondre