Accueil Actu Régions Bruxelles

Un jeune homme de 24 ans mortellement poignardé en pleine rue à Anderlecht

Un homme est décédé jeudi à Anderlecht, après avoir été poignardé en pleine rue, a indiqué la zone de police Bruxelles-Midi, confirmant une information de Sudinfo.

Les faits se sont déroulés jeudi vers 12h00, rue Veeweyde à Anderlecht. La victime, blessée, s'est réfugiée dans un snack. Les secours ont immédiatement été alertés et se sont rendus sur place. Ils ont tenté de réanimer la victime pendant une demi-heure, en vain. Celle-ci est décédée. Il s'agirait, selon les informations recueillies par Sudinfo, d'un homme de 24 ans. Celui-ci aurait été poignardé au niveau du cœur.  

"On ne sait toujours pas d'où vient cet homme et dans quelles circonstances il a été blessé", a expliqué la zone de police Bruxelles-Midi. "Nous menons l'enquête".

À la une

Sélectionné pour vous

  • Décidément, il est de plus en plus dangereux de vivre en Belgique, de la côte à l'Ardenne, partout et sur n'importe qui : c'est, couteaux, armes à feu, et autre joyeusetés comme coups de pieds, de poings, vols etc... qu'est-ce qui a pu faire changer ce monde de cette façon sur + - 30 ans !! ???