Accueil Actu Régions Liège

Il a détruit le mur du centre sportif: ce joueur de D1 belge de football est l'auteur du terrible accident de Flémalle

L'auteur de l'accident de la route spectaculaire survenu jeudi soir à Flémalle est le joueur de football Sofian Kiyine, a confirmé vendredi matin son club, l'OH Leuven, sur son site internet. La vie du joueur, dont la voiture a traversé la salle omnisports Louis Melin après un vol plané, n'est pas en danger. L'accident n'a fait aucun autre blessé.

"Le club attend plus de précisions sur les circonstances exactes de l'accident avant de réagir", précise l'OH Leuven dans un communiqué. "L'accident n'implique heureusement pas d'autre personne." Le Club souhaite un prompt rétablissement à son joueur.  

Jeudi soir, alors qu'elle circulait sur le quai du Halage en direction de Flémalle, la voiture de Sofian Kiyine a percuté le rond-point situé à hauteur de la rue du Passage d'eau. Le véhicule a alors décollé pour ensuite foncer dans la façade de la salle omnisports Louis Melin. Sous la violence de l'impact, le véhicule a traversé le bâtiment pour s'immobiliser, sur le flanc, au milieu de la salle. Les dégâts sont très importants. La salle Louis Melin est une infrastructure communale abritant des clubs de mini-foot, de basket et de gymnastique qui, désormais, ne pourront plus l'utiliser.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • vous avez vu la vitesse à laquelle ce petit con se pointe dans le rond-point..!!! Et le pire, c'est que dans peu de temps, il reprendra un volant, ce petit TDC..!!!

    Gérard G
     Répondre
  • encore un titre qui ne veut rien dire : ce joueur de D1 belge . c'est un sport le D1? on peut pas mettre le football en premier pour qu'on sache de quoi on parle. Un joueur de football Belge de D1 ....

    Pok
     Répondre
  • le club OHL souhaite bon rétablissement à son joueur. S'enquiert-il au moins du choc psychologique causé auprés des personnes présentes, surtout des enfants dans le hall omnisport. Dans une entreprise privée, cela est considérée comme faute grave avec licenciement à la clé sur le champ et sans indemnités

    MICHEL BOLLAND
     Répondre