Accueil Actu Régions Liège

Un bus TEC visé par des projectiles à Seraing: plusieurs arrêts ont dû être supprimés

Si le mouvement de grève du TEC a pris fin ce mercredi 7 février à la suite de violences sur les bus et les chauffeurs, une nouvelle agression a eu lieu hier soir. Peu avant 23h, un bus a été victime d’un tir de carabine à plomb à l’arrêt Val Potet, avenue de la Concorde à Seraing. Pas de victime à déplorer, mais deux vitres ont été brisées. La police a lancé une enquête pour retrouver un individu. Concernant les lignes 15 et 27, une déviation a été mise en place ce vendredi.

Le TEC a indiqué que les arrêts "Seraing Place de la Bergerie", "Seraing, Val Potet Coopérative", "Seraing Rue de la Résistance" et "Seraing Avenue de la Concorde" ont du être supprimés "pour une durée indéterminée".

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Serait temps d'appliquer des punitions "exemplaires" à ces petits C__s, comme si on avait pas besoin des transports en commun. Ils perdent la tête c'est pas possible autrement.

    Vic
     Répondre
  • violence partout..... solidarité avec les chauffeurs tec

    Toni Ricotta
     Répondre
  • Ils ne savent pas d'où sa proviens ni qui a envoyer projectile mais sont capable de dire que c'est avec une carabiné à plomb que l'on a tirer. Mais ma question "comment ils savent que c'est une carabine à plomb si ils savent pas d'où sa vient ?"

    Manuel Jaminon
     Répondre