Accueil Actu Régions Namur

Disparition inquiétante: avez-vous vu le jeune Mathéo, âgé de 15 ans?

Un adolescent de 15 ans, originaire de Bouge en province de Namur, est porté disparu. La police fédérale, en collaboration avec Child Focus, diffuse un avis de recherche à son sujet dimanche soir, alors que le garçon a quitté son domicile à vélo en fin de journée et ne s'est plus manifesté depuis.

Mathéo Gérôme mesure environ 1m65, est de corpulence mince et a les cheveux châtain foncé coupés très courts, selon cet avis, émis à la demande du parquet de Namur.   L'adolescent, qui a l'âge mental d'un enfant de 5 ans précise l'avis, a quitté son lieu de résidence situé rue de l'Institut à Bouge entre 17h30 et 17h45. Il a été aperçu pour la dernière fois vers 21h45 rue de Sardanson dans la même entité.    

Description

Il se déplace à vélo et, au moment de sa disparition, portait un pantalon de travail gris clair avec des poches oranges le long des jambes et un manteau noir à capuche porté près du corps. Il a une petite pochette grise au niveau de la taille, accrochée au côté droit du pantalon.  

La police demande à quiconque qui a aperçu l'adolescent ou connait l'endroit où il se trouve de prendre contact avec les enquêteurs, via l'adresse avisderecherche@police.belgium.eu ou via Child Focus au numéro 116 000.  

Les témoignages peuvent aussi parvenir via le numéro gratuit 0800/30.300.

À la une

Sélectionné pour vous