Un adolescent de 15 ans, originaire de Bouge en province de Namur, est porté disparu. La police fédérale, en collaboration avec Child Focus, diffuse un avis de recherche à son sujet dimanche soir, alors que le garçon a quitté son domicile à vélo en fin de journée et ne s'est plus manifesté depuis.
Mathéo Gérôme mesure environ 1m65, est de corpulence mince et a les cheveux châtain foncé coupés très courts, selon cet avis, émis à la demande du parquet de Namur. L'adolescent, qui a l'âge mental d'un enfant de 5 ans précise l'avis, a quitté son lieu de résidence situé rue de l'Institut à Bouge entre 17h30 et 17h45. Il a été aperçu pour la dernière fois vers 21h45 rue de Sardanson dans la même entité.
Description
Il se déplace à vélo et, au moment de sa disparition, portait un pantalon de travail gris clair avec des poches oranges le long des jambes et un manteau noir à capuche porté près du corps. Il a une petite pochette grise au niveau de la taille, accrochée au côté droit du pantalon.
La police demande à quiconque qui a aperçu l'adolescent ou connait l'endroit où il se trouve de prendre contact avec les enquêteurs, via l'adresse avisderecherche@police.belgium.eu ou via Child Focus au numéro 116 000.
Les témoignages peuvent aussi parvenir via le numéro gratuit 0800/30.300.

