Partager:
Si vous êtes clients de l’enseigne, peut-être aurez-vous remarqué l’absence de café dans votre magasin Aldi. C’est en tout cas le constat que fait Patrice, un consommateur ennuyé qui a décidé d’appuyer sur le bouton orange Alertez-nous.
Ce mardi 7 février, Patrice est allé faire des achats dans son magasin et n'y a pas trouvé de café. Nulle part. "Je suis allé faire mes courses chez Aldi de Seraing", nous indique-t-il et a trouvé le "rayon café vide". Après avoir interrogé un membre du personnel de ce magasin, il lui a été répondu qu'il "y avait une pénurie de café dans tous les Aldi de Belgique".
"Pas à court dans tous les magasins"
Du côté des magasins Aldi, en Belgique, on confirme qu'il est "possible que certains types de café ne soient pas entièrement fournis". L'enseigne évoque "des problèmes techniques liés à la ligne de production". Cela ne concerne donc pas un souci de qualité du produit et cela ne concerne pas non plus toutes les marques disponibles chez Aldi. "Nous ne recevons pas les quantités entières que nous demandons pour certaines références. Par conséquent, certaines références peuvent être temporairement en rupture de stock dans certains magasins", nous explique-ton. "Notez que nous ne sommes pas complètement à court de café dans tous nos magasins."
Selon Aldi Belgique, la situation devrait s'améliorer progressivement dans les semaines à venir.