Accueil Actu

"La Petite Robe Noire" de Guerlain fait son show dans Paris

La maison Gerlain a levé le voile, vendredi 2 mars, sur la campagne de la nouvelle version de sa fragrance "La Petite Robe Noire", qui sera disponible dès le 5 mars prochain en France, avant un lancement international plus tard dans l'année. Pour ce nouveau dispositif publicitaire, le plus ancien des parfumeurs français a trouvé le visage de ce nouvel opus en la personne... de la petite robe noire, elle-même.

Le design de la campagne a été confié aux artistes français Olivier Kuntzel et Florence Deygas, qui ont précédemment travaillé avec des marques telles que Comme des Garçons et Diptyque. Dans la vidéo, on voit le personnage animé "La Petite Robe Noire" parcourir les rues de Paris, sous les flashs des photographes et les regards des monuments. Plus glamour que jamais, cette ambassadrice hors-norme transforme tout ce qu'elle touche en un univers en noir, blanc et rose, rappelant les reflets du flacon de la fragrance.

Initialement lancée en 2009, "La Petite Robe Noire" a été retravaillée par le nez Thierry Wasser, qui y a inclus des notes de patchouli, d'amande et de rose turque.

La campagne animée réalisée pour le lancement de cette nouvelle version sera diffusée en France dès le 4 mars et internationalement au cours du second semestre 2012, au cinéma et à la télévision.

À la une

Sélectionné pour vous