Accueil Actu

"On sait que Jenifer n'y est pour rien" : une proche d'une des victimes de l'accident témoigne

Dans la nuit du 5 au 6 mars, Jenifer a été légèrement blessée dans un accident sur l'autoroute A1 près de Senlis qui a fait deux morts. Le minibus de la chanteuse qui revenait à Paris d'un concert à Bruxelles, a percuté une voiture à l'arrêt sur une voie de circulation. Dans l'automobile se trouvaient trois personnes âgées d'une vingtaine d'années.

Claire Ponchy, la passagère assise à l'arrière est morte sur le coup. Le footballeur Youcef Touati, un autre passager, était en état de mort cérébrale depuis la collision. L'ancien joueur de L2 passé notamment par le Red Star a perdu la vie quelques jours plus tard. Depuis la star, très affectée par le drame, n'arrive pas à remonter la pente. Elle est en Corse, auprès de sa famille.

Une proche de Claire Ponchy a accordé une interview à Téléstar. "J'ai lu que des gens s'acharnaient sur Jenifer. Comme sur nous d'ailleurs. Ses fans pensent que l'on veut faire de la pub ou je ne sais quoi (...) Le jour du décès de Claire, nous étions sur le coup de la colère, de l'incompréhension. Mais au final, on sait qu'elle n'y est pour rien", a confié la femme.

À la une

Sélectionné pour vous