Accueil Actu

Des jumeaux pour les Clooney: Matt Damon, fou de joie, explique comment son ami George lui a fait l'annonce

L'acteur Matt Damon est l'un des tous premiers amis de George Clooney a avoir appris la grossesse d'Amal. Il confie qu'il était particulièrement ému (et prudent) quand son ami lui a fait la confidence.

A l'automne dernier, les deux acteurs, Matt Damon et George Clooney, travaillaient ensemble sur le film Suburbicon quand George Clooney a pris à part Matt Damon, pour lui faire une confidence, se souvient Matt Damon au site ET Canada: "Je travaillais avec lui et il m'a pris à part et me l'a annoncé. J'étais très ému pour lui. J'étais tellement heureux. Je lui ai dit: "Elle est à combien de semaines?" et George m'a répondu: "8 semaines". Je lui ai dit: "Mais tu me l'annonces si tôt?Tu ne connais pas la règle des 12 semaines? Et bien sûr, il ne la connaissait pas. Je lui ai expliqué et conseillé de ne le dire à personne", se rappelle Matt.

La "règle des 12 semaines" est en fait le moment à partir duquel le risque de fausse-couche diminue fortement. C'est pour cela que beaucoup de femmes préfèrent annoncer leur grossesse à partir du troisième mois, qui est équivalent à 12 semaines de grossesse.

Et Matt Damon d'enchaîner: "Et quatre semaines plus tard, je lui ai demandé: "Tout est bon?" et il m'a répondu: "Nous sommes bons", poursuit l'ami de George .

Matt Damon, ravi de cette grande nouvelle n'en est pas resté là. Il a confié ses sentiments: "Je suis très heureux pour lui. Elle est incroyable. Il a décroché le Jackpot, à tous les niveaux. C'est une femme remarquable. Ils vont être de supers parents. Ces enfants sont chanceux. George m'a dit qu'avec des jumeaux, il avait l'impression d'avoir aussi décroché le jackpot familial", explique l'acteur.

À la une

Sélectionné pour vous