Accueil Actu

Gros dérapage de Jean Roucas sur Twitter: "Heil Hollande!"

Sur le réseau social, l'humoriste a tenu des propos dangereux qui ont fait réagir beaucoup de monde.

Ancien humoriste aujourd'hui proche du Front national, Jean Roucas a commenté la soirée électorale française hier soir sur les réseaux sociaux. Comme ses comparses du parti de Marine Le Pen, il a dénoncé le traitement de certains candidats FN pendant la campagne. "Les méthodes du PS contre les candidats FN: incendies, menaces de mort, agressions... Valls et ses SA en action. Heil Hollande!" a-t-il tweeté.

Des propos qui n'ont pas plu aux internautes qui ont dénoncé massivement ce tweet. Devant tous les tweets assassins dénonçant ses propos, l'ancien humoriste a essayé de rattraper le coup en ajoutant : "Je ne voulais pas comparer Hollande à Hitler! Je voulais juste attirer l'attention sur le côté facho des agressions subies par le FN."

Mais cela n'a pas suffi à éteindre l'incendie qu'il avait allumé. Condamné de toutes parts, il a finalement décidé qu'il ne tweeterait plus : "J'ai oublié qu'en France,seuls les humoristes de gauche ont le droit de s'exprimer. Je ne twitterai plus désormais. Au revoir" a-t-il finalement écrit

À la une

Sélectionné pour vous