Accueil Actu

Le nouveau tatouage de Renaud fait beaucoup parler de lui, voici pourquoi

Le chanteur ne cesse de surprendre… et de décevoir ses fans aussi.

Renaud qui se fait tatouer, cela n'a pas grand-chose d'étonnant, mais c'est le dessin pour lequel a opté le chanteur qui fait réagir. Il s'est en effet fait tatouer le Christ dans le dos.

Les mots "Comme lui j'ai aimé, comme lui j'ai souffert", accompagnent le dessin, qui a été très commenté sur les réseaux sociaux ces dernières 48 heures. Il faut dire que ces derniers temps, Renaud a surpris à plus d'une reprise. Il a chanté son soutien aux policiers, puis a expliqué qu'en cas d'un second tour des élections présidentielles françaises où un candidat des Républicains serait face à la candidate du Front National, il préfèrerait apporter son vote à Monsieur Fillon plutôt qu'à un autre candidat. Cette petite phrase politique a été mal comprise et parfois interprétée par certains.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ne comprennent pas. "Il est loin le temps du 'ni dieu ni maître'. Maintenant c'est copinage politique et tatouage catho. J'ai mal à mon Renaud", dit par exemple un d'entre eux.

Le chanteur a donné une explication laconique à ce choix de dessin: "Se tatouer le Christ n'est pas une question de religion, mais un acte d'amour pour mes frères humains", a-t-il répondu.

À la une

Sélectionné pour vous