Accueil Actu

Comment Roberto Martinez a convaincu Antonio Conte de lâcher Eden Hazard pour les Diables Rouges

L'entraîneur de Chelsea Antonio Conte s'est finalement montré d'accord avec le choix de Roberto Martinez de sélectionner Eden Hazard en équipe nationale pour les rencontres de qualification au Mondial 2018 contre Gibraltar et la Grèce.

"J'ai eu une conversation avec Roberto Martinez hier (samedi) et je pense à présent que c'est positif pour Eden d'aller en équipe nationale et d'avoir des sessions d'entraînement, et peut-être d'avoir la possibilité de jouer une partie du match contre Gibraltar", a déclaré l'entraîneur italien. "J'ai dit à Roberto que je peux l'aider et je suis prêt à le faire. J'ai été sélectionneur d'une équipe nationale et je sais très bien que cette tâche n'est pas facile. J'ai parlé avec Eden, il est heureux d'aller en équipe nationale. Il est le capitaine de la Belgique et la chose la plus importante est de continuer à travailler et de s'améliorer. Et, après la trêve internationale, d'avoir la possibilité de le convoquer et de commencer à penser à lui comme un nouveau joueur de Chelsea pour cette saison".

Hazard, 26 ans, avait été victime d'une fracture de la cheville début juin lors d'un entraînement avec les Diables Rouges. Il a joué 75 minutes avec les espoirs de Chelsea vendredi, mais n'a toujours pas été repris en équipe première.

À la une

Sélectionné pour vous