Accueil Actu

Le dribble de FOLIE de Cristiano Ronaldo (vidéo)

Avec un but du revenant Gareth Bale, le Real Madrid a battu samedi l'Espanyol Barcelone (2-0) pour conserver la première place du Championnat d'Espagne lors de la 23e journée.

Tout va pour le mieux au Real: après avoir établi un nouveau record d'Espagne en enchaînant 40 matches sans perdre entre avril 2016 et janvier 2017, l'équipe de Zidane a réussi samedi à marquer au moins un but pour son 42e match officiel consécutif, nouveau record dans l'histoire de la Maison blanche.

C'est Alvaro Morata qui a validé cette série, profitant d'un centre d'Isco pour marquer d'une belle tête décroisée (33e). Mais il a aussi raté un but tout fait (38e), un couac assez malvenu dans la concurrence directe qui l'oppose à Karim Benzema, étincelant contre Naples (3-1) mercredi en C1 et ménagé samedi.

Morata a cédé sa place à Bale pour les vingt dernières minutes et tout le stade Bernabeu a acclamé l'attaquant gallois, dont le retour à la compétition est riche de promesses. Le natif de Cardiff a mis au fond sa seule occasion du match, un but "à la Bale" au bout d'une contre-attaque de plus de 50 mètres.

Bref, l'après-midi rêvée pour le Real, même si Cristiano Ronaldo, très altruiste et auteur d'un somptueux dribble en double contact qui a fait chavirer le Bernabeu, n'a pas marqué.

À la une

Sélectionné pour vous