En ce moment
 
 

Celui qui a violé son fils de 4 mois déjà libéré après 3 ans de prison: "Un pervers démoniaque" qui devient "un drame pour la société"

 
 

Le tribunal de l'application des peines de Mons a accepté mercredi la demande de libération formulée par l'ancien gardien de prison pédophile Alex M. Il avait été condamné à une peine de 7 ans d'emprisonnement mais sortira de prison après en avoir purgé un peu plus de 3 années. Cette décision attriste la famille de la victime.

Alex M. avait été condamné à une peine de 7 ans de prison par la cour d'appel de Liège en octobre 2013. Avec sa compagne, elle aussi gardienne de prison, ils avaient été poursuivis et condamnés pour le viol d'un bébé âgé de 4 mois.

Alex M. avait introduit plusieurs demandes de libération qui avaient toujours été refusées. Mais le tribunal de l'application des peines de Mons a cette fois accepté sa demande. Il pourra être libéré à partir du 16 octobre et devra respecter quelques conditions (habiter à plus de 25 km de sa victime, suivre une thérapie et se réinsérer professionnellement). 

"C'est un drame humain, mais avant tout c'est un drame pour la société, car cette personne est un pervers démoniaque. On connait son passif extrêmement lourd", a expliqué David Camerini dans le RTL info 13h ce mercredi. Il déplore que les restrictions soient "extrêmement minimes", car "quand on est victime, on vit à perpétuité avec".




 

Vos commentaires