En ce moment
 
 

Angleterre: Mikel Arteta prolonge avec Arsenal jusqu'en 2025

Angleterre: Mikel Arteta prolonge avec Arsenal jusqu'en 2025
L'entraîneur d'Arsenal Mikel Arteta le 1er mai 2022 lors du match de Premier League entre West Ham et Arsenal au London StadiumBen Stansall
 
 

L'entraîneur d'Arsenal Mikel Arteta a signé une prolongation de contrat jusqu'en 2025 a annoncé vendredi le club de Premier League situé dans le nord de la capitale britannique.

L'Espagnol de 40 ans, nommé en décembre 2019 après le limogeage d'Unai Emery, s'est dit "vraiment heureux" et a déclaré vouloir "amener le club à un cran supérieur pour rivaliser réellement avec les meilleures équipes". "Pour ce faire, nous devons jouer la Ligue des champions" a-t-il poursuivi.

Arsenal est quatrième du championnat, en lice pour la prochaine Ligue des champions, avec deux points d'avance sur son rival londonien Tottenham, à quatre journées de la fin.

Malgré un début de saison calamiteux, Arteta, qui fut aussi capitaine des Gunners en tant que joueur sous l'ère Wenger, a réussi a guider Arsenal vers le haut du tableau avec des victoires importantes contre Manchester United et Chelsea pour se hisser à la quatrième place, trois points seulement derrière les Blues (66 et 63 pts).

Les Gunners s'apprêtent à affronter les Spurs dans un derby potentiellement décisif la semaine prochaine.


 

Vos commentaires