En ce moment
 
 

Euro de volley: Earvin Ngapeth "prêt à jouer" selon Laurent Tillie

Euro de volley: Earvin Ngapeth
Le capitaine des bleus Earvin Ngapeth (c) congratule les joueurs à la fin du match de las phase des play-offs contre la République tchèque lors de l'Euro-2017 de volley, le 30 août 2017 à Katowice PIOTR NOWAK

Touché aux côtes il y a une dizaine de jours, Earvin Ngapeth est "prêt à jouer", a indiqué lundi le sélectionneur de l'équipe de France Laurent Tillie, qui n'a pas précisé s'il l'alignera en soirée contre la Bulgarie à Montpellier.

Après trois victoires sans perdre le moindre set contre des équipes moins fortes, les volleyeurs français s'attaquent aux deux grosses nations de leur groupe à l'Euro-2019: la Bulgarie lundi soir, puis l'Italie (mercredi, 20h30).

Après une séance d'entraînement à laquelle Ngapeth a participé, le sélectionneur des Bleus a indiqué que le réceptionneur/attaquant vedette du Zenit Kazan "est prêt à jouer".

Ngapeth n'a pas été aligné pour les trois premières rencontres de la phase de groupe, après une blessure à l'échauffement lors du dernier match de préparation, contre l'Allemagne le 7 septembre.

L'IRM avait révélé une lésion musculaire au niveau des côtes qui nécessitait un temps de repos estimé entre trois et cinq matches.

Vos commentaires