En ce moment
 
 

Ouf! Une ado tombe d’une attraction… et est rattrapée 8 mètres plus bas par un père et sa fille (vidéo)

Ouf! Une ado tombe d’une attraction… et est rattrapée 8 mètres plus bas par un père et sa fille
 
 

Un père et sa fille de 21 ans ont sauvé la vie d’une adolescente tombée d’une attraction dans un parc de l’Etat de New York.

Howard et sa famille s’apprêtaient à quitter le parc Six Flags quand ils ont entendus les cris de la jeune fille. L’adolescente pendait à une nacelle à près de huit mètres de hauteur. L’homme de 47 ans et sa fille Leeann se sont alors précipités vers l’ado, pendant que l’attraction était mise à l’arrêt par les services de sécurité. "Je lui ai dit: 'Vas-y, c’est bon, tu peux lâcher, je vais te rattraper'", se rappelle Howard. Bien positionnés sous la nacelle avec les bras tendus, Howard, sa fille et d’autres personnes ont réceptionné l’ado qui n’arrivait plus à se retenir.

Grâce à l’intervention de ces bons samaritains, la jeune fille de 14 ans qui a été immédiatement prise en charge par les services d’urgence, n’a souffert d’aucune blessure sérieuse. Howard a été soigné pour une petite blessure au dos. La direction du parc a vérifié l’attraction en question et indiqué qu’elle était en bon état. Celle-ci ne devrait pas rouvrir avant une révision complète des procédures de sécurité.




 

Vos commentaires