En ce moment
 

Opérations de police et perquisitions à Molenbeek: elles visaient une bande de malfaiteurs bien organisés

Opérations de police et perquisitions à Molenbeek: elles visaient une bande de malfaiteurs bien organisés
Image d'illustration

C’est une information RTLinfo. Tôt mardi matin, plusieurs opérations et perquisitions ont eu lieu à Molenbeek-Saint-Jean, en région bruxelloise, dans le cadre d’un dossier à l’instruction concernant une tentative de meurtre. La victime avait, selon nos informations, été touchée de plusieurs balles.

Cette affaire rentre dans le cadre d’un vaste dossier d’extorsion, de tentatives de meurtre et d'enlèvements dans lequel le nom de Nordin Benallal, ancien braqueur multi-récidiviste est cité tout comme celui de Raoul P., ex-paracommando. Ils ont été placés il y a deux mois sous surveillance électronique par la Chambre du conseil de Bruxelles.

Selon nos sources, une bande de malfaiteurs bien organisée s’en prend à certaines personnes ayant elles-même des connexions avec le milieu criminel, l’objectif est d’extorquer de l’argent.

Le parquet de Bruxelles, très peu loquace dans cette affaire, confirme les opérations menées hier: "Nous pouvons vous informer que plusieurs perquisitions ont été opérées et des auditions effectuées. Aucun mandat d’arrêt décerné. Aucune autre communication ne sera faite dans ce dossier". 

Vos commentaires