Accueil Actu Régions Bruxelles

Un vendeur de cocaïne arrêté à Koekelberg: voici ce que la police a découvert lors de la fouille et la perquisition

Des inspecteurs du service TECOV (Transport En Commun Openbaar Vervoer) de la zone de police Bruxelles-Ouest ont arrêté, dimanche, un individu suspect sur la place Simonis à Koekelberg, a communiqué la zone vendredi. Lors de la fouille corporelle, plusieurs pacsons de cocaïne ont été trouvés sur lui. L'individu a été placé sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction.

Les policiers ont pu observer une personne remettre une somme d'argent au suspect, sur la place Simonis, raison pour laquelle ils ont décidé d'interpeller celui-ci. Plusieurs pacsons de cocaïne, pour un total de 22,76 grammes, ont été trouvés sur lui, ainsi que deux GSM et une somme de 645 euros.  

Lors de la perquisition chez le suspect, les policiers ont également découvert dans un garage un GSM, une quantité de 389,49 grammes de cocaïne, une somme de 12.761,20 euros, trois balances de précision, un pistolet Glock 19 et des munitions, une montre Longines, une bague Artus Bertrand et des lunettes Cartier.  

Un juge d'instruction a été saisi par le parquet de Bruxelles pour mener une enquête. Il a placé le suspect sous mandat d'arrêt et sous bracelet électronique.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

8 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Avec le bracelet il va avoir le peur de sa vie ...

  • Je trouve que le juge a raison.,les prisons sont surpeuplées

  • Dans ce pays plus rien ne fonctionne. La justice ne manque pas seulement de moyens financiers, elle manque surtout de justiciables de qualité !!

  • Comme ça il pourra faire du télétravail

  • ... et sous bracelet électronique. ... C'est pour rire..??? Tant il est vrai que la perquisition (drogue, arme, etc..) a bien démontré que ce mec est un ange..! Bref, à nouveau, un juge en plein délire..!!

    Gérard G
     Répondre
Plus de commentaires