En ce moment
 
 

Une femme de 37 ans tuée par son conjoint à Roulers pendant que le fils du couple dormait à l'étage

Une femme de 37 ans tuée par son conjoint à Roulers pendant que le fils du couple dormait à l'étage
© BELGA IMAGE

Une femme de 37 ans a été tuée à Roulers et son partenaire privé de liberté, a-t-on appris dimanche auprès de la division de Courtrai du parquet de Flandre occidentale. Selon nos confrères de Het Nieuwsblad, l'homme a laissé une lettre à l'enfant du couple pour lui demander de "ne pas aller dans la chambre".

Le corps de la trentenaire a été découvert sans vie dans une habitation de la Ketsersstraat à Oekene, une section de la commune de Roeselare. La victime serait morte dans la nuit de samedi à dimanche après avoir subi des violences. Son partenaire, âgé de 45 ans, aurait ensuite tenté de mettre fin à ses jours.

Pendant ce temps, le fils de couple, âgé de 12 ans, dormait dans sa chambre à l'étage. Le père lui a adressé une lettre dans laquelle il lui défendait d'aller dans la chambre des parents. "On ne l'avait pas vu venir", explique un voisin interrogé par Het Nieuwsblad. "Chaque foyer a ses problèmes, mais nous ne nous attendions pas à ce qu'un tel drame ait lieu derrière les murs de leurs maisons."

Le père de famille a été privé de liberté, selon le parquet. Une autopsie sera pratiquée ce lundi sur le corps de la victime pour faire la lumière sur les circonstances précises de sa mort.

Vos commentaires