Accueil Actu

La façade d'une ferme de Dour emboutie pour la... 21e fois!

La façade d'une ferme de Dour a été emboutie, samedi matin vers 7h00, pour 21e fois suite à un accident de circulation. Une voiture française, de marque Citroën, a percuté le coin de la façade fraîchement refaite de la ferme.

La façade d'une ferme de Dour a été emboutie, samedi matin vers 7h00, pour 21e fois suite à un accident de circulation. Une voiture française, de marque Citroën, a percuté le coin de la façade fraîchement refaite de la ferme. La façade avait encore subi des dégâts mi-novembre à la suite d'un accident.

> VIDEO: REVOIR LE REPORTAGE DU JOURNAL  

"Le conducteur de la Citroën est domicilié à Bellignies dans le Nord de la France", a précisé le porte-parole des pompiers dourois qui sont intervenus sur les lieux de l'accident. "Nos équipes de désincarcération ont travaillé pendant plus d'une heure. La victime a apparemment perdu le contrôle de son véhicule et a embouti l'angle de la façade de la maison. Le conducteur a été transporté à l'hôpital avec de multiples traumatismes aux jambes et aux bras".

La façade de la ferme a été touchée 21 fois ces dernières années par des accidents de la circulation. La ferme se situe sur l'axe routier entre Dour et la frontière française à Athis.

À la une

Sélectionné pour vous