En ce moment
 

Une avocate du barreau de Charleroi cambriolée en pleine nuit, des policiers la réveillent: "Mais je ne suis pas mariée"

Une avocate du barreau de Charleroi cambriolée en pleine nuit, des policiers la réveillent:
©DR

C’est une information RTL info. Il est 02h30 du matin dans la nuit de lundi à mardi lorsque Maître Pouossi est réveillée par des policiers : "Madame votre mari est actuellement pris en chasse par nos collègues, il roule à très vive allure", lui dit son interlocuteur. "Mais je ne suis pas mariée...", rétorque-t-elle.

L’avocate se rend alors compte qu’elle a été cambriolée pendant qu’elle dormait... Ses clés et sa voiture ont été volées ainsi que différents effets personnels.

Contacté par RTL info, elle salue le travail de la police: "Je leur tire mon chapeau. J’ai été très bien entourée alors que j’étais littéralement sous le choc. Ce type d’intrusion dans son domicile en pleine nuit est extrêmement perturbant".

La course poursuite s’est terminée en accident à Jumet. Le véhicule de Maître Pouossi est totalement sinistré.

"C’est très étonnant de se retrouver de l’autre côté de la ligne et de devenir une victime alors que j’ai l’habitude de défendre des suspects... Je constate que cette position est très difficile, en plus du choc, il faut se battre pour avancer: police, assurance... C’est très inquiétant de voir que si peu de choses sont mises en place pour aider les victimes".

"Selon nos informations deux personnes ont été interpellées dont un mineur. L’enquête devra déterminer si l’avocate était la cible particulière des auteurs".


 
 

Vos commentaires