Certains travailleurs sont physiquement incapables de continuer leur emploi dans de bonnes conditions de sécurité après 60 ans ! Par contre, pour les politiciens assis autour d'une table à se restaurer et papoter, ou dans de confortables fauteuils à brasser de l'air pire que des moulins à vent, cela est très aisément supportable.
les bruxellois ont simplement plus de travail "de bureau" à l'abri des intempéries avec des horaires plus "sympathiques" que l'ouvrier d'usine qui travaillent en pause ou l'ouvrier de chantier qui travaille dehors quelle que soit la météo et commence à 06 ou 07h du matin
"Les Bruxellois sont ceux qui rejettent le moins la mesure , alors que les Wallons sont les plus réfractaires . Normal : les Bruxellois se croient indispensables au travail. Le travail est leur sel but dans la vie, tandis que les Wallons apportent encore de l'eau au moulin de ceux qui les traitent de paresseux.
Perso j'ai cotisé durant 47 ans et je n'ai droit qu'au minimum car moitié employé-moitié indépendant. A 65 ans on oblige les gens à vivre avec le smig. Ta rien foutu de ta vie, t'as bossé durant47 ans, pas de différence ! Comme indépendant j'ai cotisé plus que la plupart et suis de part le système, sanctionné, aucune plus value ! Merde à la fin, heureusement que je suis à la colle avec un nana qui a du pognon !!
Vous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
une notion théorique ? c'est donc juste une impression ? un peu comme l'insécurité ? ou l'augmentation des prix ? les salaires indécents des hommes et femmes politiques ? me voila rassuré.