Il faut aussi arrêter les avantages "extra" de ces ministres qui par ailleurs sont trop nombreux.
si cela s'avèrerait possible nous n'aurions pas encore des ministres qui résonnerait comme nous avec notre salaire médian a 1.599 euro mois net . Ne par lons pas en plus des avantages acquis pour eux .
En divisant par deux le salaire pharaonique de nos politiciens , on éjectera naturellement ceux qui font une " carrière "politique pour l'argent , et ne resterons que ceux qui ont réellement des convictions politiques ! Ces départs " volontaires " permettront aussi de remplacer nos élus par de nouvelles tètes avec de nouvelles idées.
bravo AUX PTB.... c'est surtout scandaleux de voir ses sommes de 6.000e à 11.000euros par mois sans taxes ....et tout les privilèges qui vont avec....et aussi ceux qui se sont rempli leurs comptes bancaires depuis des dizaines d'années avec l'argent du contribuable.(-l'état-)
Vous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
Bloquer les prix, c'est de la foutaise. Si on bloque les prix, les produits disparaissent des magasins et se retrouvent sur le marché noir à des prix encore plus élevés. C'est ce qu'on voit absolument partout où des prix sont fixés pour des denrées indispensables.