Il faut payer en cache comme ça il y aurait pas de problème...en payant par carte on leurs facilite la tâche pour faire disparaître le cash. C'est là que nos problèmes vont commencer
Hé hé; ceci n'est que l'avant goût de ce qui nous attend avec le tout électronique, et le "fumeux" portefeuille, électronique lui aussi: un simple bug et nous nous retrouvons sans argent, sans permis de conduire, sans carte d'identité, etc... bref; nous n'existerons même plus. Il nous faudra sans doute nous soumettre à ceux qui auront la clé du système, faire profil bas, et parler à des machines. Triste avenir.
le jour ....qui arrivera bien....un jour où nous aurons le big bug ...voulu, provoqué ou non ...ce sera le big bordel ....vous verrez !!! on regrettera vite le tout internet, le tout virtuel ....il y aura des morts ....!
Cette banque est chère et elle se permet encore d'utiliser des programmes peu fiables ! Et bien sûr, personne ne sera indemnisé pour avoir raté des achats à cause d'eux. Un geste commercial ? Non, ils n'y pensent même pas ! Espérons que ce n'est pas un piratage qu'ils tentent de dissimuler.
Vous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
Avoir un peu de cash est TOUJOURS utile, payer par carte n'est jamais certain car des soucis de connexion sont inévitables ... la technique a aussi ses limites, un simple bug peut entraîner la paralysie du systèmes de paiement par carte quelle que soit la banque.