Bonjour, j'ai eu le même problème. Citroën m'avait dit qu'ils prenaient en charge le changement du réservoir d'urée à 30%. Sauf qu'en insistant auprès du service clients et en leur rappelant que c'est "un défaut de fabrication " connu de la part de psa, ils ont finit par prendre an charge le changement du réservoir d'urée à 100%. Sauf que la voiture est chez eux depuis un mois. C'est une vraie galère avec le fap qui ma coûté 1600€ il y a 2 ans.
La mécanique à papa c fini Faut programmer les pièces maintenant
Je pense que si l'on cherche un peu sur internet on trouve la pièce en question. Elle sera de stock, certainement moins chère que l'originale et une fois trouvée, la faire monter par un mécanicien indépendant toutes marques. L' on est gagnant des 2 côtés.
C'est clair que les Allemandes sont fiables, allant jusqu'à tricher via un logiciel.
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Ayant roulé pendant 25 ans en psa diesel,j ai vu depuis l an 2000 la fiabilité des diesels s écrouler.D abord avec l EGR,les divers systèmes fragiles et très couteux anti-pollution,et le pompom,le pire du pire,,,le FAP,J ai arreté les dégats en 2017 et acheté 2 Dacia essence,,,sans aunes pannes depuis. On peut m expliquer?