Arguments débiles de personnes qui n'ont de toute évidence basé leurs réponses sur aucune étude ni aucune réelle observation. Ce n'est pas la diminution des bandes pour voiture qui crée les embouteillages. On le voit absolument partout dans le monde, quand on augmente le nombre de voies, cela ne diminue pas les embouteillages, ça ne fait qu'amener plus de véhicules qui roulent tout aussi lentement. Vous auriez 10 bandes qu'il y aurait TOUJOURS autant de ralentissements.
Bah oui, on veut, et on doit, dégouter les gens d'utiliser la voiture en ville! N'en déplaise aux vieux croutons du "ma voiture ma liberté" qui sont obsolètes, l'avenir est à la mobilité "douce", les transports en commun, les véhicules légers, etc. Si ça ne leur plait pas, qu'ils aillent ailleurs.
ça s'explique parce que plus de 55 % des gens qui travaillent sur bruxelles viennent des provinces ....faire les boulots que ceux de bruxelles sont incapables de faire ...!! la solution pour bruxelles et ses bruxellois ...décentraliser le boulot vers les endroits d'où viennent les vrais travailleurs ...mais là économiquement ...ça va faire mal à bruxelles et aux bruxellois !!
Les socialisstes ont pire que les écolos Vervoort en tête
Vous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
Ils ne le deviennent pas ils ont fous depuis belle lurette ces écolos