On se le demande. Le ministre des transports PS (Dardenne) , responsable des routes , a passé plus de temps à les parcourir pour aller boire ses verres qu'à les faire réparer. Son successeur a passé plus de temps à limiter la vitesse un peu partout et l'actuel est obsédé par les trains , au point d'en oublier les nombreux camions qui nous envahissent, qui mettent en danger les autres usagers et qui abîment nos autoroutes. Ce sont eux qu'il faut faire payer.
roger rabbitEt pour le réseau routier il va faire quoi
Alain Schmitbeau bilan en effet !! 130.000 chômeurs et 40.000 boulots vacants ...on avance en effet ! en fait on est dirigé par un ramassis de véreux politicards plongés dans des " affaires" et des magouilles de toutes sortes et qui se goinfrent entre 15.000 euros net par mois et 25000 style madrane !!!!! beurk beurk !! ...à vomir ...mon coeur saigne !
paul leboulangerPourquoi encore aller au urnes
Vous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
Payer pour utiliser les routes, je n'ai rien contre, mais je m'attend à voir les résultats. En France, il y a les péages, mais au moins on voit clairement l'usage fait de notre argent. Ici, on paie toujours plus pour de moins en moins de qualité. Aux prochaines élections, il faudrait sanctionner toutes ces crapules, mais ils seront encore au pouvoir vu les jeux des ententes. C'est une vaste comédie que notre système soit disant démocratique!
Olivier -