Bienvenus dans une société où une bonne partie des gens ne se soucient pas du bien-être des enfants, mais plutôt de pouvoir partir en vacances... Le nouveau calendrier est basé sur un rythme plus efficace (études à l'appui), mais ça embête des gogos qui de toute façon, râlent pour tous les changements possibles...
Ca handicape fortement les parents. Vous croyez qu'après le 30 juin, les élèves iront en classe ? Que nenni. C'est une réforme nulle et génératrice de problème. Par exemple dans le secteur du bâtiment, ils sont en congé en juillet. Donc on va empêcher les parents de partir en vacances avant le 8 ou 9 juillet ? Sympa !
A mon avis, on l'a, et on l'a bien, ce foutu calendrier!!!
Le mien depuis les congés de mai, c'est la catastrophe pour le remettre aussi dans le rythme. Comme si ça avait cassé son apprentissage.
Vous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
"La société dépend des rythmes scolaires pour sa propre organisation....." et c'est bien là le problème que ce monsieur veut minimiser, autrement dit " démerdez-vous ". Les parents ne savent pas comment s'organiser au mieux, c'est un véritable casse tête pour les familles mono parentales. Toujours changer. Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ??