Toute ville ou commune qui transforme son centre en piétonnier ou qui réduit drastiquement la circulation automobile et les places de parking perd systématiquement les commerces de ces zones. Pas besoin d'une étude pour ça. Il suffit de s'y promener.
Les commerces ont déjà souffert du piétonnier, du stationnement payant et limité en durée et maintenant d'un plan de circulation fantaisiste et abusif ! Le centre ville ne sera bientôt plus qu'une suite de petites boutiques, khebab et durum... Les façades sont sales et peu avenantes, l'insécurité règne...C'est ça, la capitale de la Belgique ?
en fait c'est la faillite annoncée ( et voulue ) des commerces ...mais vu que bobo rime avec concon ...ce sera aussi la faillite de ....bruxelles !! ....qui va assumer ? les khmers verts ?
les commerces commencent à déserter le centre ville donc iront s'établir dans des centres commerciaux extérieurs. Leurs clients suivront....d'autres commerces suivront ....dans 20 ans l'air sera tout à fait pur...normal puisqu'il n'y aura plus personne
Vous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
Ces écolos bobos vont détruire tout partout,il est temps de les arrêter pensez y aux prochaines élections