La
J'étais en train de me faire la même réflexion en lisant l'article. Effectivement, visiblement le racisme envers les occidentaux ne pose aucun problème. Nous devons accepter et nous taire! Et ça veut donner des leçons de démocratie...mdrrr
C'est intéressant à savoir mais il serait bien de préciser que toute race et tout genre peut être raciste mais que les personnes blanches sont souvent les seules pointées du doigt par la société et, pour moi, rien que cette attitude est raciste parce que tout le monde peut faire preuve de racisme. Par ailleurs, il n'y a qu'aux occidentaux qu'on demande d'être ouverts et multiculturels ce qui me dépasse.
Insister sur cette histoire peut être dangereux car je suis certain que de nombreuses personnes partagent l'opinion de monsieur Jeholet. Vous lui donnez une publicité qu'il n'attendait sans doute pas.
Vous souhaitez nous envoyer une information?
Utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer vos scoops!
Education et racisme, oxymore....