Accueil Actu

Il frappe un ado aveugle et se fait corriger (vidéo)

Un ado qui s’en prenait à l’un de ses camarades de classe aveugle l’a vite regretté. La scène a été filmée dans une école secondaire de Californie.

Noah, un élève de la Huntington Beach High School, s’en est pris à Austin, un ado aveugle et l’a frappé dans la cour de récréation devant tout le monde. Un autre élève, Cody Pines, est vite intervenu pour prendre la défense de l’ado malvoyant. Il a jeté Noah au sol et lui a dit : "Tu es en train d’essayer de faire du mal à un enfant aveugle ? Mais c’est quoi ton problème ?".

La vidéo de son intervention a fait le tour des réseaux sociaux et a été saluée par de nombreuses personnes. Il a expliqué qu’il ne voulait pas frapper Noah, mais que le voir s’en prendre à un enfant aveugle l’avait rendu fou. "Je regrette un peu, mais en même temps je ne regrette pas parce que si je ne l’avais pas fait Austin aurait pu être plus blessé."

Noah, l’ado agresseur, a été arrêté par la police et a ensuite été rendu à ses parents. Il semblerait que Noah ne s'en soit pas pris à Austin parce qu'il est aveugle mais parce qu'ils ne s'entendent pas depuis plusieurs années et qu'une dispute avait commencé entre eux pendant le déjeuner.

Cody, lui, ne sera pas poursuivi pour avoir frappé Noah.

À la une

Sélectionné pour vous