Accueil People Buzz

"Il a sauté sur mon dos": aux USA, une femme se fait violemment attaquer par le singe de son voisin

C'est dans l'État de l'Oklahoma que se sont déroulés les faits. Une femme a été hospitalisée après avoir été grièvement blessé par le singe de compagnie de ses voisins. Un membre de la famille de la victime a finalement abattu l'animal. 

Sur ces images, difficile d'imaginer que ce singe, à l'apparence toute mignonne, puisse être capable d'une telle violence. C'est malheureusement le constat qu'a fait Brittany Parker, une habitante de l'Oklahoma.

Alors qu'elle était tranquillement chez elle, elle aperçoit dehors le singe domestique de ses voisins. "J'ai regardé par la fenêtre et il y avait un singe qui me regardait" explique-t-elle. Soudain, l'animal s'est rué vers elle et a commencé à violemment l'attaquer. "Il a sauté sur mon dos et s'est posé sur ma tête. (…) Il a commencé à attraper et à arracher mes cheveux. Il m'a également arraché l'oreille presque complètement".

Rapidement, elle contacte la police qui se rend sur place pour tenter de retrouver le singe. Après plusieurs minutes de recherches, la police entend deux coups de feu provenant de la maison de Brittany. "(…) Les agents ont découvert qu'un membre de la famille de la victime avait abattu le primate" explique le chef de police.

Après cette agression, Brittany a dû se rendre aux urgences afin d'y subir une opération pour son oreille. Le corps du singe a lui été envoyé en laboratoire pour analyse.

Une rencontre qui a mal tourné.

La vidéo du singe :

Si la vidéo ne s'affiche pas, cliquez ici.

À lire aussi

Sélectionné pour vous