Accueil Actu Régions Liège

Chantier dangereux à Visé? Une voiture finit dans un énorme trou, peut-être à cause d'un manque de signalisation

Image étonnante en provenance de Visé, près de Liège. "Manque de plaques d'interdiction de circuler, travail non sécurisé", nous a écrit Yassine. Les faits se sont déroulés sur la place Reine Astrid, "où on a retrouvé l'obus", précise-t-il (elle est actuellement en train d'être rénovée). Une voiture est tombée dans un trou situé sur le chantier mercredi matin.

Les ouvriers travaillant sur ce chantier auraient effectivement enlevé plusieurs barrières qui entouraient et garantissaient la sécurité autour des travaux, selon SudInfo. 

Un conducteur, n'ayant pas fait attention, s'est engagé là où ont lieu les travaux ; il a terminé dans un trou. Heureusement, il n'y a pas de blessé à déplorer. Un véhicule de chantier a dû intervenir pour sortir le véhicule de son trou.

Edition numérique des abonnés
©RTL Info

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • "Chantier dangereux" ? Si ce conducteur avait fait attention, il n'aurait pas eu d'accident.

    Mick Mick
     Répondre
  • Négligents lors de la découverte de "l'obus", ces ouvriers déplacent un balisage avec un accident pour conséquence. Le conducteur du véhicule aurait dû être informé de la présence de ce trou qui n'était pas nécessairement visible depuis le poste de conduite, surtout lorsqu'on se trouve nez à nez avec un chantier sans en avoir été prévenu. Il n'y avait donc de prime abord aucune raison que le conducteur fasse plus attention.

    roger rabbit
     Répondre