En ce moment
 

La France Forte de Sarkozy détournée sur Internet (PHOTOS)

 
 

C’est le buzz du moment ! Les puristes parleront plutôt d’un meme ! A la suite de l’annonce de Nicolas Sarkozy de se représenter comme candidat à la Présidence et après la publication officielle de son slogan et de son affiche de campagne, les internautes ont mis au profit de la Toile, leur créativité. Depuis hier après-midi « La France Forte » se retrouve à toutes les sauces et Nicolas Sarkozy dans toutes les positions… Découvrez notre galerie photo.

Entre ‘la Franc Fort’ montrant Sarko avec deux saucisses en hommage au célèbre aliment allemand, et ‘la Franche Forte’ avec Jean Dujardin en guest-star sur l’affiche de campagne de l’actuel président français, l’Hexagone s’amuse du choix promotionnel du nouveau candidat officiel.
Ce détournement humoristique n’est pas le premier sur la toile. Il possède même, son propre qualificatif : « un meme ». Concrètement, il s’agit du détournement d’une image marquante et fortement publiée sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous de l’affaire de l’homme nu de la Redoute.
Sarkozy inspire donc, une nouvelle fois, les internautes de tous bords politiques :

 

Vos commentaires