Accueil People Buzz

Un groupe de singes attaque une famille en Thaïlande, le père tente de protéger son fils et ses affaires: "Ils sont déterminés!"

C'est une drôle de mésaventure qui est arrivée à cette famille. Depuis 8 ans, Riley Whitelum et Elayna Carausu vivent sur leur voilier et voyagent à travers le monde avec leurs enfants de 5 ans et 1 an. Sur une chaîne YouTube, ils documentent chacune de leurs aventures. Et celle qu'ils viennent de vivre est sans doute la plus impressionnante. 

Une escale sur une île de singes en Thaïlande 

La petite famille fait donc escale sur une plage de singes e l’île de Ko Phi Phi Don, en Thaïlande. Alors que sa compagne était occupée à faire du snorkeling dans l’océan, Riley était sur la terre ferme avec ses deux fils Lenny et Darwin. C’est alors que plusieurs singes ont approché leurs affaires, sûrement dans le but de se nourrir avec certaines de leurs provisions. Toutefois, le papa n’a pas voulu leur laisser ce plaisir et a tenté de les éloigner en se montrant menaçant. Mais les singes ne se sont pas laissé faire... 

 

"J'ai été attaqué par une douzaine de singes. On peut voir une morsure de singe sur mon doigt", explique Riley. "C'est vraiment une aventure !", le père de famille semble plutôt prendre la situation avec humour. Mais la petite famille s'est quand même dirigée vers l'hôpital afin de désinfecter la plaie et d'effectuer des injections contre le risque de maladies. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous